Le jardin d’Antonio

La douceur de cet automne, les couleurs chatoyantes   liées à cette saison et les bienfaits des légumes pour la santé, m’ont incités à vous présenter le jardin d’Antonio.

 

Mercredi 25 octobre 2017

Ce jour là, j’ai partagé un moment de détente avec Antonio dans son jardin qu’il affectionne particulièrement, puisqu’à l’âge de 88 ans, il lui consacre en moyenne quatre heures par jour. Quand on connait les bienfaits des légumes pour la santé, on comprend le secret d’Antonio d’une telle longévité.

A chaque saison Antonio plante des variétés de légumes pour les besoins de sa famille, sans oublier les magnifiques fleurs qui sont un régal pour les yeux.

 

 

Un corps acide est un corps en mauvaise santé. Lorsque le corps est acide, il crée un environnement non souhaité où la maladie, les bactéries et les levures se développent. Lorsque le corps est trop acide, le corps prend des minéraux aux organes vitaux et aux os pour neutraliser l’acide et l’extraire de l’organisme.

Pour cette raison, les réserves minérales de l’organisme, tels que le calcium, le sodium, le potassium et le magnésium peuvent devenir dangereusement basses et causer des dommages qui peuvent passer inaperçus pendant des années, jusqu’à ce que l’organisme atteigne des niveaux malsains, provoquant l’acidose. Pour en savoir plus

https://produitsbioetnaturels.ch/nos-besoins/

balance-acide-base

Pour votre bien-être, inversez la balance, mettez dans votre assiette 70% d’aliments alcalins et 30% d’aliments acides !