Propriétés

sa richesse exceptionnelle en micronutriments (minéraux chélatés), et pour son pH particulièrement élevé (8,2). Après extraction et analyse rigoureuse, l’eau est délicatement microfiltrée à froid par un procédé physique exclusif garantissant la préservation totale des minéraux chélatés. Aucun traitement chimique n’est ainsi appliqué. L’emballage est certifié sans phthalates et de la plus haute qualité alimentaire.

Des qualités préservées grâce à une microfiltration respectueuse et des contrôles stricts. Microfiltration à froid avec un filtre de 0,5 microns, ce qui représente la moins grande filtration des eaux de mer buvables vendues en Europe. (Eaux de Mer concurrentes : 0,1 et respectivement 0,22 microns). Ceci est rendu possible grâce à l’extrême propreté de l’Eau de Mer prélevée, et aussi au prix de contrôles extrêmement rigoureux et systématiques, pensées dans le plus strict respect des colloïdes marins (complexes chélatés). La qualité exceptionnelle du produit de base est ainsi préservée par cette filtration minimale!

Un traitement lumineux aux ultra violet (UV), ne laissant aucune trace dans l’eau, finalise le processus afin de stériliser l’eau.