Qualités de l’eau de mer ou plasma marin

Le plasma marin est de l’eau de mer stérilisée à froid pour conserver ses propriétés revitalisantes et régénérantes. Lorsqu’on ajoute à l’eau de mer stérile de l’eau pure afin d’abaisser son taux de sel à l’identique de celui du sang humain, il possède une propriété extraordinaire. Sa composition est quasi similaire au plasma sanguincomposant principal du sang et du liquide dans lequel baignent nos cellules. L’eau de mer a une composition exceptionnellement riche en minéraux et oligo-éléments indispensables au bon fonctionnement du corps, dont le magnésium, le calcium, le phosphore, le potassium, l’iode ou le sélénium.

Cette eau vivante sera utilisée pour régénérer le sang, les liquides corporels et stimuler les capacités naturelles auto-réparatrices de l’organisme. Grâce aux phytoplanctons présents dans l’océan, les minéraux sont enrobés dans des micronutriments formant des chélates  (solution colloïdale). Cette transformation permet aux minéraux de passer la barrière gastro-intestinale et d’être directement assimilés.

Le principe est simple

Le plasma marin nettoie et régénère le plasma sanguin, élément principal du sang. Deux fonctions fondamentales sont alors relancées. L’évacuation des déchets et des toxines. La nutrition des cellules par l’apport de minéraux et de substances biologiques vitalisantes. Après une période de nettoyage, les fonctions des organes sont fortement relancées et stimulées La personne ressent une amélioration et un mieux être global. Les capacités naturelles d’autoréparation de l’organisme sont alors stimulées. Le plasma marin est utilisé depuis plusieurs dizaines d’années en raison de ses effets régénérant sur l’organisme et de son absence d’effets secondaires.

Son utilisation en solution isotonique buvable est absolument sans risque et sans effet secondaire. Comme des milliers de personnes aujourd’hui, profitez des effets régénérants et

 

 

Protocole avec l’eau de mer ISOTONIC

Dose quotidienne conseillée : 1 à 2 dl d’eau de mer et 3 à 6 dl d’eau pour :

Régénération en profondeur:

Remise en forme, baisse de régime

Détoxification

Alcalinisation

Reminéralisation

Convalescence:

Suite de choc, d’opération chirurgicale:

Sportifs préparation ou récupération

Coup de fouet: plasma marin HYPERTONIC: une à deux gorgées le matin.