079 366 73 06 dupuisja@bluemail.ch

Qualités de l’Eau de Mer ou plasma marin

Le plasma marin Mineralis Life est de l’Eau de Mer océanique microfiltrée et stérilisée à froid selon un procédé exclusif qui préserve sa richesse en minéraux chélatés. Cela lui confère une totale biodisponibilité et un effet dynamisant exceptionnel. Lorsqu’on dilue une part de Mineralis Life avec trois parts d’eau douce, le mélange obtenu dit « isotonique » possède alors la propriété extraordinaire d’avoir une composition minérale quasi similaire au liquide extracellulaire ainsi qu’au plasma sanguin. Tous ces minéraux, plus de 78 au total, dont magnésium, calcium, phosphore, potassium, iode ou sélénium, sont apportés dans les parfaites proportions, et contribuent ainsi au bon fonctionnement du corps.

Cette boisson revitalisante régénérera sang et liquides corporels, et stimulera les capacités naturelles auto-réparatrices de l’organisme. Grâce au travail du phytoplancton présent dans l’océan, les minéraux sont enrobés dans des micronutriments formant des chélates  (solution colloïdale) et leur permettant de passer la barrière gastro-intestinale sans effort, et d’être directement assimilés.

Le principe est simple

L’eau de mer nettoie et régénère le plasma sanguin, élément principal du sang. Deux fonctions fondamentales sont alors relancées : l’évacuation des déchets et toxines, et la nutrition des cellules par l’apport de minéraux et de substances biologiques vitalisantes. Après une période de nettoyage, les fonctions des organes sont fortement relancées et stimulées La personne ressent une amélioration et un mieux être global. Les capacités naturelles d’autoréparation de l’organisme sont alors stimulées. Le plasma marin est utilisé depuis plusieurs dizaines d’années en raison de ses effets régénérant sur l’organisme et de son absence d’effet secondaire.

L’eau de mer est considérée comme un aliment-boisson, et à ce titre, son utilisation en solution isotonique buvable est sans risque et sans effet secondaire. Comme des milliers de personnes aujourd’hui, profitez de ses effets régénérants et revitalisants.

 

 

Protocole avec l’eau de mer ISOTONIQUE

Dose quotidienne conseillée : 1 à 3 dl d’eau de mer et 3 à 9 dl d’eau pour :

Régénération en profondeur

Remise en forme en cas de baisse de régime

Détoxification

Alcalinisation

Reminéralisation

Convalescence

Suite de choc, d’opération chirurgicale

Sportifs : préparation ou récupération

Coup de fouet : plasma marin HYPERTONIQUE : une à deux gorgées le matin et en cas de besoin durant la journée.